Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
24 avril 2010

Boîte Shabby-vintage!!!!

Bonjour à toutes,

un beau week-end ensoleillé en Normandie ce matin, j'en ai profité pour prendre les photos d'une réa faite la semaine passée, c'est une boîte à tiroir qui va bientôt recevoir un album, mais pour cela il faut que ma nouvelle machine à coudre arrive, il me tarde!! donc la suite c'est pour bientôt, j'en profiterai pour travailler les merveilles reçues de Laurence B design cette semaine dans mon album.

ce n'est pas le tout mais je laisse place aux photos de ma boîte, je l'ai réalisé dans du carton, j'ai utilisé du papier style parchemin et des papiers making mémories, tout est encré à la distress vintage photo,

2

3

1

d1 d2 d3

d4 d5 dos

d8d6

matériaux utilisé : papiers making mémories. encre Distress (vintage photo), perles, dentelles, fleurs Prima, tampons, Artemio, épingles Making Mémories, tissus, fleurs de chez Eurodif pour la réalisation de la couronne, perles Artemio, anneaux de rideaux (lol), embellisements plâtre et porcelaine à froid fait maison, images, Crafty Secrets et Making Mémories, calendrier fait à l'ordi.

merci pour vos gentils commentaires, qui me font toujours énormément plaisir, maintenant je retourne sur mon projet pour la Dt de Laurence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,une merveille bravo a bientot Malika
L
bravo, magnifique
L
Je n'ai qu'un mot ( ou plutôt une phrase ! ) :<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> Bises
B
Je suis en admiration devant tant de détails et de finesse !
N
quelle merveille!!!bise nathalie
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité