Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
23 octobre 2009

3ème tour sur Scrap en Sarthe

Bonjour à toutes,

le troisième tour du concours carterie organisée par Scrapdébo sur le forum Scrap en Sarthe est fini donc je peux vous montrer la carte que j'ai réalisé, maintenant il faut que je m'atèle à ma dernière réalisation car je suis sélectionnée, et cela se corse nous avons le droit à une dictée !!!

P1050733

Sans_titre_1

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh cette carte est magnifique...j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz
B
Trop appétissante cette carte aux couleurs de Noël !
C
oh je l'aime beaucoup ta carte!
R
trop craquants ces petits biscuits :-))
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Autres<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité