Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
25 septembre 2008

Tampon pour La compagnie des Elfes

Bonjours à toutes,

l'automne est là, je vois déja les premiers prémices tout autour de moi, nos pommes sont bientot prêtes à être ceuillies et cuisinées, les champs ont changé de couleur, et les feuilles commencent aussi à jaunir, nos hirondelles se sont rassemblées et je crois bien qu'elles sont parties pour des pays plus chaud !!!!

Alors comme je suis une fille de l'automne et oui le jour de la saint défunt, pas cool halloween c'est quand même plus sympa, et que bri* fait appel à des coups de crayons dans des styles diifférentS, j'ai repris ma mine et déssiné ce petit tampon qui à mon grand étonnement lui a plu, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas remercié pour l'édition de celui-ci et donc cette carte va partir dès demain en sa direction, accompagnée bien entendu mais ça c'est une surprise.

alors voila l'objet de ce message et la petite carte que j'ai réalisé avec des papiers gaïa et les tampons La Compagnie des elfes

30066565

mon_tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est chouette ce tampon, très jolie carte
O
TRES JOLI...<br /> J ENVOIS UN PETIT RAPPEL POUR LE SWAP VINTAGE...<br /> POUR AVOIR MON ADRESSE POSTAL ENVOIS MOI UN MAIL ORXASE@ALICEADSL.FR<br /> L EHEANCE APPROCHE...BIZ BON SCRAP ORANE
B
alors je recommence !!!<br /> je te demandais où tu avais trouvé ce super tampon avec ce super motif ?<br /> merciiii<br /> bises<br /> Bri
B
j'ai mis un comm<br /> et che le vois pas !!!<br /> bisous<br /> Bri
S
j'adore ton tampon et ta petite carte <br /> <br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité