Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 avril 2009

une autre boïte

bonjour,

la petite boîte coeur du challenge organisé par Isabelle sur son blog m'a tellement plu que j'en ai fait une autre que j'offrirai certainement , pour celle ci j'ai travaillé tel que le modèle est présenté, j'ai choisi un thème un peu Shabby que j'adore, le papier utilisé est du bazzill pour la structure et du K&Company pour le décor, le tampon est de magnolia, utilisation de la distress pour la colorisation, fleurs Prima, brad et bouton Artemio, bobine de fil fabriqué maison, et dentelle trouvée en brocante

boi_te_magnolia_1

bo_te_magnolia_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une boite magnifique !!! je ne l'avaiis pas vu dans les votes !!!<br /> bises
C
très jolie cette petite boite en forme de coeur<br /> bonne soirée<br /> bisous
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup ma copine bravo <br /> bisous<br /> isabelle
D
magnifique<br /> bravo
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité