Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
13 octobre 2009

petit concours sur Scrap en Sarthe

Bonjours à toutes

le premier tour du concours étant passé, je peux mettre en ligne ma carte faite pour le forum Scrap en sarthe, pour ce premier tour nous avion un sketche à respecter ci-dessous de Scrapdébo.

sketch14

voici ma carte j'ai utilisé des papiers Bazzil et cosmo cricket, le tampon est de Inkadinkado que j'ai embossé à l'utee .

P1050431

P1050433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte de saison !
S
tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
S
superbe carte bises sarah
I
tres tres jolie j'aime beaucoup les couleurs ma copine bisous<br /> isabelle
S
très sympa cette carte avec ta citrouille embossée
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité