Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
24 mars 2010

Challenge In2Stamps

Bonjour à toutes,

un petit moment que je n'ai posté sur mon blog mais en ce moment je travaille sur le projet de la crop de notre association qui se déroulera en septembre.

Bref, j'ai quand même fait le challenge n°3 du mois de mars pour In2stamps.

j'ai eu le plaisir de remporter celui du mois de Février avec cette petite carte et j'ai reçu 3 superbe tampons que l'on peut choisir dans leur collection, pour ce mois-ci c'est une carte présentoir qu'il fallait faire, voici donc la mienne, simple mais je prend toujours plaisir à travailler la Distress.

4

1

2

3

j'éspère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique ! On se demande pas comment tu as fais pour gagner le prix ... on a qu'a regarder le résultat !! Bravo ma NSP chérie !
C
Whaa, elle trop!!!, bravo, Biz
L
Coucou Corinne,<br /> Je t'ai envoyé un email que tu ne recevras peut être pas car je crois que tu as du te faire pirater .<br /> Utilise une autre adress mail et contacte moi si tu veux .<br /> Bisous,<br /> Laurence
S
woahhhh elle est trop bellllllle!!!!!
P
Elle est très réussie et j'adore ce type de carte<br /> . Bises
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité