Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 février 2008

Deux pages différentes

Le dernier challenge sur le forum Des dames du scrap m'a donné l'occasion de scrapper des papiers années 70-80 je dirai avec des photos de la même époque 1976 à 1978 les années insouciantes pour moi, des souvenirs de vacances à l'ïle d'oléron et mes amis d'enfance.

challenge_d_bo_fevrier

et ma deuxième page, a été faite à partir d'une photo de ma fille, Dorothée qui était heureuse comme tout car sa grand mère lui avait donné un sac qui lui appartenait et qu"elle pouvait faire comme les grandes, j'ai donc choisi de travailler cette page en rouge et blanc.

So_pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces deux pages!
B
ah ah je reconnais certains tampons<br /> de blog en blog j'arrive sur le tien<br /> marrant !!?<br /> jm bcp tes cartes !<br /> y a un challenge sur mon blog<br /> tu le sais ???<br /> merci pr le lien sur ton blog<br /> Bises<br /> Bri
A
tes deux pages sont magnifiques
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité