Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
19 novembre 2009

une carte pour Boubouille

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai réalisé pour mon amie BOUBOUILLE, qui organise un petit concours carterie sur le thème de NOEL.

Toutes les cartes seront redistribué à des associations voici le lien du message : ICI. Pour nous remercier, elle offre aux deux gagnantes des bons d'achats de 5€ chez la compagnie des ELFES !!! Vous pouvez participer jusqu'au 30 novembre, j'espere que vous serez nombreuses c'est pour une bonne cause !

Voici ma petite carte, réalisée d'après le sketch du forum de la Compagnie des elfes d'après un sketche de ma fille Scrapdébo.

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres tres belle carte<br /> bisoussss
R
elle est chouette ta carte , j'aime beaucoup
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
P
Elle est superbe et aura sûrement beaucoup de succès sur le stand ! Bises
I
tres tres jolie réalisation ma copine j'adore bisous<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité